Généralité

Le tchat webcam ainsi que le chatroulette est ouvert tous, ainsi, vous ne pouvez pas diffuser des images contraires à l'éthique et pouvant choquer la sensibilité des autres. Ce point étant le point le plus important, tous manquement à cela entrainera le bannissement de votre IP et adresse MAC. Vous pouvez utiliser nos services gratuitement sur une période indéterminée. Secret-tchat.com ne peux être tenue pour responsable de vos propos et images diffusées sur le tchat (webcam, chatroulette). Secret-tchat se réserve le droit de fournir aux authorités tous ce qu'il possède afin de les aider en cas de manquement de votre part et contre toute action en justice.

Fonctionalité

Le site dispose de plusieurs moyen technique de communication. Un tchat classique et sans webcam pour des simples discussion entre clavier interposé. Un tchat webcam qui vous permet d'échanger au travers de webcam votre image ainsi que le son et des messages interposé via vos claviers. Un chatroulette vous permet de dialoguer également par webcam et clavier. Compte tenue de la fréquentation du site, il est impossible techniquement de surveiller tous le monde. Aussi, si vous rencontrez des difficultés avec d'autres célibataires ou si vous avez des problème technique de conexion, vous pouvez toujours nous reporter le problème sur contact[at]secret-tchat.com.

Obligation de secret-tchat.com

Compte tenue de la gratuité des services proposés sur secret-tchat.com, celui ci ne peut garantir un accès total de ceux ci. En effet tous problème technique sera corrigé mais, sans aucune date de garantie. Ainsi secret-tchat.com ne peut être tenue pour responsable d'un problème technique et ne pourrait dédommager qui que ce soit sur la simple base que ces services sont innaccessibles.

Obligation de l'utilisateur

L'utilisateur se doit de conserver un comportement irréprochable. A aucun moment il ne doit lancer des propos offensant, discriminatoire, insultant ou xénophobe. Il ne doit jamais montrer des images choquantes ou contraire à la moral et à l'éthique. L'utilisateur se doit de véhiculer une image responsable et honorable. Dans le cas ou un utilisateur ne suivrait pas ces obligations, il sera purement interdit d'utilisation de ces services de communication. Bien entendu, tous les moyens technique existant afin de contraindre un utilisateur à ne plus venir nuire sera mis en oeuvre par nos soins.